Alors que la réponse du palais de Buckingham se fait attendre, la reine Elizabeth II préférant prendre le temps et s’entretenir en réunion de crise avec Charles et William, d’anciens dossiers pourraient être déterrés. Un nouveau scandale pour Meghan Markle et Harry ?

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

  3. Elizabeth d’Angleterre

Suite aux révélations de Meghan Markle et Harry, Buckingham est ébranlé mais la reine Elizabeth II refuse de signer une déclaration officielle pour répondre à ces accusations. En réunion de crise avec son fils le prince Charles et son petit-fils le prince William, la monarque de 94 ans prépare cette réponse tant attendue. L’heure de la revanche aurait-elle sonné ? Une source anonyme de l’entourage de la famille royale laisserait entendre que la Couronne pourrait mettre en lumière d’autres scandales, nous révèle Le Point, ce mardi 9 mars.

D’autres dossiers pourraient en effet être déterrés. Alors que les jours précédant la diffusion de l’interview du couple de Sussex par leur amie Oprah Winfrey, des accusations de harcèlement visant Meghan Markle étaient dévoilées, cette fois-ci ce sont des scandales, notamment financiers, impliquant les Sussex, qui devraient faire du bruit. À commencer, sans grande surprise, par les rénovations de Frogmore Cottage, leur train de vie et aussi d’autres accusations de harcèlement par la duchesse à l’encontre de plusieurs de ses collaboratrices du palais de Kensington.

Caprices à Frogmore Cottage

Rappelons que la facture de la remise en état de Frogmore Cottage s’élevait à 2,4 millions £ (plus de 2,5 millions d’euros). Un montant que Meghan Markle et Harry ont déjà entièrement remboursé, grâce à leur contrat avec Netflix. Les révélations autour de Frogmore Cottage pourraient porter sur les nombreux caprices du couple. On évoquait dans la presse britannique, il y a quelques mois déjà, la « venue d’un architecte américain chargé de concevoir le jardin », ou encore la volonté de Meghan Markle de posséder un terrain de tennis.

Depuis cette superbe demeure a été cédée à la princesse Eugenie et son mari, qui l’ont depuis déjà quittée.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet